36 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondagejustlies  (20.10.2011 à 20:50)

Je ne regarde pas la série donc j'ai jamais vu à l'oeuvre les personnalités de Tara. J'ai donc voté pour ALICE : érudite et très carrée, appréciable pour la rédaction des commentaires

Je pense que d'près sa description c'est celle qui saurait le plus m'aider durant ce marathon. Les autres ont l'air assez funcky mais je pense que ça me dérangerait pas mal. Je suis facilement déconcentrable =)

sondagestella5  (20.10.2011 à 20:52)

J'ai voté "ALICE : érudite et très carrée, appréciable pour la rédaction des commentaires.". J'ai chosie Alice car c'est vrai que certaines fois l'imagination peut me manquer surtout quand je ne connais pas la série, du coup si elle peut m'aider à la rédaction des commentaires, je serais ravie qu'elle soit à mes côtés.

Sondagesaline2408  (20.10.2011 à 20:54)

Pour le sondage Quel alter de Tara choisiriez-vous pour vous apporter de l’aide dans cette dure journée de marathon ? j'hésite, le choix n'est pas facile à faire, je prendrai CHICKEN pour que ce soit plus fun, même si elle a pas d'ambition, ce qui est un peu mon cas au niveau du marathon à par faire de mon mieux, mais j'hésite avec ALICE un peu d'aide au nouveau de la rédaction ne serait pas un luxe au lieu de partir dans tout les sens. J'ai finalement choisit de voter SHOSHANA, pour l'aider à faire une analyse profonde pour chaque quartier sans passé à côté de quelque chose.

Ashni  (20.10.2011 à 20:58)

SHOSHANA : thérapeute, capable d’effectuer une analyse rapide de la situation. Oui, très bon choix, parce-qu'elle ferau aussi une bonne coach. Analyser la situation et me dire quoi faire, ou si elle s'en occupe bref ! Elle pourra sûrement m'aider pour la course. Très bon sondage, on y apprends des choses. ^^

SondageLolo19  (20.10.2011 à 21:10)

Pour ce sondage spécial marathon, j'ai opté pour T. : adolescente délurée, ce que vous êtes vous-même, saura vous divertir dans votre virée marathon. En effet, j'aime les gens qui savent rigoler et qui sont marrants donc il ne devrait pas y avoir de problème^^. Merci pour ce sondage très sympa !


Sondagediana62800  (20.10.2011 à 23:29)

Pour le sondage Quel alter de Tara choisiriez-vous pour vous apporter de l’aide dans cette dure journée de marathon ?, j'ai voté pour "CHICKEN: petite et sans grande ambition, son seul but c'est de s'amuser" pour moi, le but du marathon, c'est de découvrir des séries que je ne connais pas et de m'amuser. 

Super sondage. 

Sondage Grandes Vacancesteddymatt  (13.03.2012 à 11:39)

A vos votes

Pour le nouveau sondage :

"Pour préparer les Grandes Vacances, vous c'est plutot..."


Nous attendons vos commentaires...

Sondages Grandes VacancesAshley22  (14.03.2012 à 15:40)

Comme personne. Car je ne pars jamais en vacances.

Sondages Grandes Vacancescecefav77  (14.03.2012 à 16:56)

je suis planté en votant! pas grave j'ai mis comme Shoshana, pas de vacances, les patiences ont besoin de vous... lol alors que je voulais mettre: comme Alice, vous prévoyez les moindres détails de votre séjour...

 

Sondage Grandes vacancesFBICSI  (14.03.2012 à 17:12)

J'ai mis "Shoshana, pas de vacances, les patiences ont besoin de vous...". Je n'aime pas partir de chez moi et préfère rester dans mon p'tit cocon que je connais.


Sondages grandes vacanceschoup37  (16.03.2012 à 11:21)

J'ai voté "comme Alice vous peaufinez tout": ben oui j'aime pas partir sans avoir préparé un minimum^^ On réserve toujours super longtemps à l'avance, on cherche les lieux à visiter, les coins sympas..

Sondage "Grandes Vacances"cinto  (17.03.2012 à 21:37)

Aucune des propositions ne me convenait, alors j'ai voté "Autres".Perso, mes grandes vacances, je les passe à me ressourcer dans ma région d'origine où je retrouve les paysage, les odeurs du maquis, ma famille et mes amis.Je ne prévois pas grand chose, les soirées se font comme ça au feeling, à l'improvisation les uns chez les autres , au village,au resto...ah!oui! quelquefois ça peut m'arriver d'avoir envie de sortir ma belle robe, mais surtout de prendre le temps...

Sondage Les Grandes Vacancessab14  (19.03.2012 à 11:22)

Surtout pour des grandes vacances en plus et très loin la destination P-E, et oui comme Alice j'ai votée, il est nécessaire d'avoir tout bien organiser avec minutie avant de partir pour des raisons évidentes qui sont toutefois les suivantes quand même lol Pour ma part, il faut bien sûr sans surprise venant de moi à l'image de mes messages par exemple, prévoir tout d'avance pour ne rien oublier sinon c'est la cata lol Comme ça le lendemain matin, l'esprit tranquille et libre y'a plus qu'à régler les derniers petits détails pour n'avoir plus qu'à partir ;)

Cela c'est dans la situation idéale mais c'est peu souvent que ça se passe ainsi et que tout est prêt^^ A la dernière minute, il va toujours y avoir un truc qui va cloché ou être oublié en cours de route Mdr <= Ouais pas sur l'instant !))

Dans ce cas précis, le temps file à toute blinde >>> Justement le temps vient à nous glisser entre les doigts, les mains étants occupées accessoirement à faire des aller/retour lol Bien Evidement le temps vient à nous manquer, s'écoulant à vive allure presser par l'heure qui tourne sans s'arrêter lol Ben ça c'est Sûr! :-D

L'essentiel, c'est bien d'être prêt à partir sans avoir à se soucier de ceci ou cela autant que faire se peut !))

Sondage "Grandes Vacances"Kastiel  (19.03.2012 à 20:29)

Moi je dis c'est toujours classe de voter à un sondage quand on ne connaît rien à la série. :P

Moi j'ai voté Shoshana. Mais bon je sors malgré tout. 

Cinto tes vacance ont l'air d'être passionnante. Prendre du temps avec toi ça serait bien. :)

cinto  (19.03.2012 à 21:26)

Kast, regarder les étoiles avec moi, c'est inoubliable!!

Kastiel  (19.03.2012 à 23:17)

Ah bah je veux bien passer des moments inoubliable avec toi ma cinto. :) Une balade au clair de lune. 

sondage "Révisons du Bac"cinto  (16.06.2012 à 19:55)

J'ai voté "comme Alice"parce que c'est comme ça que j'ai fait, et je crois vraiment qu'il n'y a pas de secret pour réviser:faut bosser! mais j'aurai pu ajouter comme Soshanna aussi parce que j'ai aussi été très attentive, passionnée que je suis pour en apprendre toujours plus...

 

Wahou! avec votre question sur le Bac, vous m'avez à nouveau stressée et retourné en arrière de quelques années. Ca y est, je tremble...

 

Sondagenanienoc  (21.12.2012 à 07:27)

Un petit sondage qui fait un petit peu réfléchir... alors au final j'ai voté pour Formule 1 : un livre, une bonne pâtisserie et une cheminée avec Alice... Tout d'abord parce que j'adore lire, ensuite j'aime les bonne patisserie et être en train de faire tout ça, calé auprès du feu... J'en rêve, j'ai l'impression d'y être ! Je sens que je vais passer un bon hiver !!

Et j'oubliais en plus on m'offre une Formule 1 !! =D (Ah non ?! Bon bah j'ai pas bien compris ^^)

SondageChris2004  (21.12.2012 à 09:12)

Un petit sondage qui est très plaisant et original. Attention aux fautes d'orthographe toutefois.

J'ai opté pour la FORMULE 5. En fait pour moi c'est : mon mari chéri, mon petit chien, un bon repas... de l'amour, de l'amour et de l'amour... du repos, du repos et du repos.

Des bons moments à profiter !

Les fêtes j'adore et les passer en tête à tête avec mon mari est le mieux que j'ai connu ! J'adore !

Sondageeva03  (21.12.2012 à 10:44)

J'ai vote

Formule 2 : un bar, une moto ,un gros manteau avec Burck

Sans trop savoir qui est Burck et le role qu'il a dans la serie c'est surtout le cote de sortir meme en hivers aulieu de rester sous les couvertures a attendre que ca passe .Si en plus on a droit a un tour de moto c'est pas mal du tout et pour finir aller prendre quelque chose au bar plutot chaud quand meme.

SondageMisty  (21.12.2012 à 11:59)

J'ai choisi de voter pour Formule 1 : un livre, une bonne patisserie et une cheminée avec Alice

Cela me correspond vraiment très bien, j'adore lire, je suis gourmande et un bon feu de cheminée est plaisant ^^ J'aime bien ce genre de soirée d'hiver, tranquillle à la maison, dans le calme.

Très bon sondage où tout le monde peut voter, c'est chouette :)

Sondagesaline2408  (21.12.2012 à 12:03)

Pour le sondage Quelles formules pour passer un bon hiver ? j'ai voté pour la Formule 1 : un livre, une bonne pâtisserie et une cheminée avec Alice.

C'est celle qui me semble la plus sage, j'aime bien l'idée de la cheminé, je remplacerais la pâtisserie par une tasse de chocolat chaud, et pour livre, je ne sais pas encore lequel, ou alors un petit film bien sympa. Très bonne idée de sondage faite avec les personnages.

 

Sondagesilola  (21.12.2012 à 13:20)

Pour le sondage, j'ai choisi : Formule 1 : un livre, une bonne patisserie et une cheminée avec Alice.

L'hiver pour moi est synonyme de confort bien au chaud. Donc la formule 1 est celle qui me correspond le plus. Tant que je suis chez moi, à l'abri du froid, ça me va parfaitement. Donc, le livre et la bonne patisserie, c'est pour moi, un bonus.

natas  (21.12.2012 à 17:18)

Bonjour, très sympatique ce sondage ! ça donne envie de découcrir des 5 identités !

Donc j'ai choisis la Formule 1 : un livre, une bonne patisserie et une cheminée avec Alice.

Oh oui. trp bien ces vacance un peu tranquille à lire sous la couette, et se faire des bons petit plat, genre truffe au chocolat !!

La formule 3 est sympa aussi, mais ça ne sera pas pour cette année. Mais pour avoir vécu c'est nice aussi !

SondageJames723  (21.12.2012 à 18:28)

J'ai voté pour Formule 1 : un livre, une bonne patisserie et une cheminée avec Alice. J'ai hésité avec Formule 2 : un bar, une moto, un gros manteau avec Buck mais je craque pour la pâtisserie ^^ Et je ne sais pas à quoi ressemble ce Buck alors je ne vais pas m'aventurer avec lui :)

sondagesorsha  (21.12.2012 à 18:34)

J'ai vôté : Formule 1 : un livre, une bonne patisserie et une cheminée avec Alice.

Bon, j'avoue c'est surtout pour la pâtisserie et la cheminée que j'ai choisi cette formule, parce qu'Alice, je ne la connais pas du tout ! Et d'après ce que j'ai pu lire sur elle, c'est l'opposé de moi, je ne suis même pas sûr de pouvoir la supporter, vu sa description.

sondagestella5  (21.12.2012 à 18:34)

pour ce sondage j'ai voté "Formule 1 : un livre, une bonne patisserie et une cheminée avec Alice.". En fait j'échangerais bien le livre contre un bon dvd d'une série télé que j'adore mais sion une patisserie et un feu de cheminée ça ma va très bien pour cet hiver.

Sondagefairgirl  (21.12.2012 à 18:58)

Alors j'ai opté pour Formule 1 : un livre, une bonne patisserie et une cheminée avec Alice

Déjà parce que je m'appelle Alice alors pourquoi pas passer l'hiver avec une autre Alice, on pourrait se comprendre. En plus, le personnage d'Alice a l'air sympa. Et puis surout, c'est tout à fait la manière dont j'aime passer l'hiver, à savoir avec une bon livre, une bonne pâtisserie (de préférence un gros muffin à la myrtille de chez Starbucks) et une bonne boisson chaude.

SondageMeredith41  (21.12.2012 à 19:09)

Pour cet hiver, tout du moins les vacances, je crois que ça va être la "Formule 1 : un livre, une bonne pâtisserie et une cheminée avec Alice". Les autres propositions me convenaient moins. J’ai besoin de repos et j’ai un gros livre à lire. J’ai des épisodes de séries à regarder. Je compte quand même m’amuser un peu. Je ne vais pas m’ennuyer.

Le quartier United States of Tara est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série United States of Tara.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Premières images de la série The Power avec Toni Collette, à venir sur Prime Video

Premières images de la série The Power avec Toni Collette, à venir sur Prime Video
Prime Video a publié les premières images de la nouvelle série électrisante The Power, avec Toni...

Big Sky avec Valerie Mahaffey est renouvelée pour une seconde saison par ABC !

Big Sky avec Valerie Mahaffey est renouvelée pour une seconde saison par ABC !
ABC a annoncé le renouvellement de Big Sky pour une seconde saison. Dans celle-ci, il est notamment...

Velvet Buzzsaw | Affiche

Velvet Buzzsaw | Affiche
Après la bande-annonce, c'est au tour de l'affiche du film Velvet Buzzsaw réalisé par Dan Gilroy de...

Velvet Buzzsaw | Bande Annonce

Velvet Buzzsaw | Bande Annonce
La bande annonce du film Velvet Buzzsaw de Dan Gilroy avec Toni Collette vient de faire son...

Design

Design
Nouveau design sur le quartier ! Il est signé Choup37 que je remercie encore une fois pour sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !